julien2 Admin
Messages : 122 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 35 Localisation : Eternia Dimension/Forum Team Eternia
| Sujet: Post-it : [A lire avant de poster] Présentations Lun 15 Nov - 11:34 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum. Tout d'abord, afin d'être clair, nous rappelons que les présentations ne sont pas obligatoires. Toutefois si vous êtes amenés à en faire une, il y a quelques règles de base à respecter : - Evitez (Pour pas dire : ne le faîtes pas...) le langage SMS. Vous n'êtes pas sur votre téléphone portable, ça ne vous coûtera pas plus cher de taper le texte entier et c'est surtout bien plus lisible, pour vous et pour les autres. -Ne poster pas d'informations trop personnel. Si vous n'avez pas d'idée sur ce que vous voulez écrire, vous pouvez vous contenter de remplir ce formulaire, et de le modifier comme vous le souhaitez : Nom : Prénom : Age : Etudes : Loisirs : Style de musique, adresse email, raison de votre venue... Les présentations sont à faire dans la partie Présentation Menbres du clan En espérant que chacun d'entre vous aura pris la peine de lire le topic dès votre inscription.
Dernière édition par julien2 le Sam 4 Déc - 15:59, édité 2 fois | |
|
Storm
| Sujet: Re: Post-it : [A lire avant de poster] Présentations Lun 15 Nov - 20:30 | |
| On la fait la notre presentation ?? | |
|
julien2 Admin
Messages : 122 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 35 Localisation : Eternia Dimension/Forum Team Eternia
| Sujet: Re: Post-it : [A lire avant de poster] Présentations Lun 15 Nov - 20:35 | |
| Non storm la je post toute les régles du forum, comme ça il y aurras pas des problemes du genre je savais pas les régles .
Dernière édition par julien2 le Jeu 2 Déc - 17:46, édité 2 fois | |
|
Storm
| Sujet: Re: Post-it : [A lire avant de poster] Présentations Lun 15 Nov - 20:35 | |
| | |
|
celebi59
| Sujet: Re: Post-it : [A lire avant de poster] Présentations Mer 9 Mar - 14:54 | |
| salut julien2 ou je poste ma présentation | |
|
julien2 Admin
| Sujet: Re: Post-it : [A lire avant de poster] Présentations Jeu 10 Mar - 20:01 | |
| salut tu le poste dans présentations membres du clan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post-it : [A lire avant de poster] Présentations | |
| |
|